En RTT pour la journée, premier essai ce matin sur la route des 26 virages dans la vallée de Chevreuse (région parisienne, côté sud ouest de Paris).
Et bien, vraiment pas mal

Cette machine est plus facile à conduire, plus nerveuse. Position de conduite un peu redressée, réservoir galbé. Mais bon vous connaissez déjà :roll: ...
A mi-parcours, j'ai mis 7 clics de plus en précharge et 1/4 tour hydro en plus et je retrouve la secheresse de la ST11 avec ABS.
Idéal 8) 8)
Je remercie les camarades de ce forum pour leur opinions sur le sujet

Le moteur est très très coupleux, prompte à monter dans les tours malgré sa jeunesse. Après 150Km, cela commence à aller un peu mieux, moins brutal et moins hoqueteux à bas régime.
Il faut y aller sur du velour, par rapport à la ST11, déjà géniale, cette ST 13 reprend en puissance immédiatemment à tous les régimes habittuels, genre 2000 à 4000 tours. Au delà, on verra dans 500Kms. Cela pousse "velu". Je suis bluffé :shock:
Conso identique au ST11, pour l'instant.
Le coup du pare brise réglable... le pied: première fois que je n'entends presque pas de bruit dans le casque à 110km/h....

Parebrise au plus bas dans les embouteillages, j'ai l'impression d'avoir un scoot. C'est maniable en crisse cette moto là

C'est seulement le nounours qui râle un peu, assi en amazone plutôt que sur le porte bagage :lol:
Au fait, j'ai le numéro 99 du modèle 2008, et vous?

Post Scriptum: Je ne suis pas "payé" par la firme Honda pour dire tout ceci. Je pensais changer de machine et finalement c'est un ST13 de 2008.
Un peu de crainte ce matin en "abandonnant" la BaSTille, un peu paumé dans la position de la béquille latérale et aussi excité par la machine ST13. Après une journée, plus de crainte. Bon produit, toujours le bon V4 au centre. Content et rassuré!