SELLERIE AUTO PHILIPPE LUMELLO, 18 cours St Georges 24000 Périgueux.
Tél: 05.53.07.24.78.
Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops:
:lol: Bin faut enlever tes gants de boxe.... 8)Rayka a écrit :...Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops:
Je comprend bien qu'avec ton grand âge tu sois passé à la selle confort surtout sur la 11,nous ce ne sont que des selles perso le confort est déjà présent sur la 13ho ! cela elle met venue naturellementRayka a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.
Je ne sais pas mettre les photos donc je vais passer par "un intermédiaire". :oops:
Rayka a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.
C'est vrai que ça prête à confusion, mais ça ne risque rien, je me suis fait tirer les cartes et la bohémiène m'a dit que j'allais mourir à 92 ans tué par un mari jalouxFranck95 a écrit :Trés jolie selle Raymond ,Karen est trés gentille avec toi à ce demander si tu l'as mérité,une chose m'inquiète ,vas tu avoir le temps de profiter de cette merveille car si je lis bien Michel ,c'est pour ton dernier anniversaire !!!!![]()
franck 95
Depuis dimanche on a du soleil, par ici, vous ne pouvez pas en dire autant dans "le sud"Rayka a écrit :Merci Michel, et pour ceux du nord (de la Loire), regardez sous la moto................il y a de l'ombre, donc ça veut dire qu'il y a du soleil :roll: :roll: :roll:
kuczynski a écrit :Depuis dimanche on a du soleil, par ici, vous ne pouvez pas en dire autant dans "le sud"
Rayka a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire refaire ma selle de 1100 par un sellier de mon coin, selle confort: 190 euros et super boulot.