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Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 15 juin 2005, 20:59
par GreenPan
Posté : 10 juil. 2006, 17:41
par enguilleres
ou ...... achetez un ST 1300 !!!!!!!!!!!
bonne route
Thierry
Posté : 11 juil. 2006, 18:39
par laurent10

Non moi je fais plus confiance a mon 1100 qu'au 1300... et je dois pas être le seul

Posté : 23 nov. 2006, 22:59
par tiharibo
ets ce que quelqu un a deja essaye ce montage et est ce que les ligne de coupure du code droit son conforme ?
Posté : 24 nov. 2006, 08:06
par jany
tiharibo a écrit :ets ce que quelqu un a deja essaye ce montage et est ce que les ligne de coupure du code droit son conforme ?
Bonjour,
Oui j'ai réalisé sensiblement ce genre de montage, c'est vrai les sties du phare droit ne sont pas conformes mais je ne prends pas d'appel de phare des usager venant en sens inverse donc je pense ne pas éblouir et j'eclaire nettement mieux le coté de la route, par contre je n'ai pas mis de voyant mais je sais la position de l'inter .
Amicalement
Jany
Posté : 24 nov. 2006, 12:32
par tiharibo
merci jany ,
j'essaie ce montage bientot .
Posté : 24 nov. 2006, 12:40
par jc89
J'ai également fait ce montage pour soulager l'alternateur le jour; en 80/100 W c'est grand jour en phare et pas de trou noir en passant en code.Je le conseil à tous pour les 1100.
@micalement. Jc
Posté : 30 juil. 2007, 18:20
par pan european
Salut
Idem pour moi.
Le résultat est super de nuit et aucun usager venant d'en face ne semble éblouie.
Pour ma part, j'ai monté le second code sur relais.
Posté : 19 déc. 2007, 17:08
par ervé aveyron
Merci aux Panistes qui nous ont communiqué le truc pour coupler les deux codes
J'ai réalisé la modification sur ma moto :
- connecteur de 205 acheté Un (1) euro dans une casse
- interrupteur sur le tableau de bord, venant d'une machine à laver, sous le bouton de réglage en hauteur des phares)
- montage sans relais
- branchement / connexions à la soudure étain
Pas encre essayé sur route .. because moto démontée pour révision et modification
A+ ervé Aveyron
Nota : je viens de rajouter une lampe témoin .. qui s'éclaire lors de l'allumage du deuxième code

Re: Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 02 avr. 2008, 19:32
par patrick lille
Salut à vous, j'ai le double allumage des croisements avec interrupteur sur le capotage de guidon.
La différence entre 1 et 2 et que la plage éclairante et plus importante juste devant la moto, je mets surtout le 2ème croisement quand je passe entre les files de voitures. Pour le plein phare pas de différence. :roll:
Re: Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 03 avr. 2008, 20:42
par LVMB
patrick lille a écrit : Pour le plein phare pas de différence. :roll:
T'as demandé à la batterie et à l'alternateur

Re: Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 03 avr. 2008, 21:33
par pan european
LVMB a écrit :patrick lille a écrit : Pour le plein phare pas de différence. :roll:
T'as demandé à la batterie et à l'alternateur
1 code ou 2, pour la batterie et l'alternateur, pas de problème, ils suivent. Sinon en phare, ils ne suivraient pas. :idea:
Re: Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 04 avr. 2008, 08:33
par patrick lille
Salut à vous, la batterie!! sur mon ancienne (le grise) j'avais le même système et la batterie avait plus de 10 ans quand je l'ai vendue en janvier 08

Mais le double allumage ne concerne que le feux de croisement :idea: en plein phare c'est pareil que d'origine

je pense :oops:
Re: Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 12 mai 2008, 11:15
par Didiéridou
Bonjour tout le monde !
le code de la route permettant (pour une fois !!!) les deux feux de croisement éclairés, je me demande pourquoi il serait nécessaire de mettre un interrupteur ???
Par ailleurs j'ai vu sur ce forum:
http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... 1731#p1731
la semaine dernière qu'un utilisateur avait tout simplement relié les deux connections d'ampoule par un fil SANS relais n'y interrupteur :?
Votre avis éclairé me permettrait de me plonger dans les coins et recoins d'accès à mes feux :twisted:
Merci !
Bon bin comme il ne semble pas y avoir grand monde sur ce fil (pour l'instant) j'ai avancé un peu.
J'ai donc relié la broche supérieure gauche à la broche supérieure (vide) droite: bide !
ça ne fonctionne pas comme attendu. Seul le feu de croisement de gauche s'allume. En passant en route les deux s'allument.
Qui peut me dire pourquoi SVP

Re: Couplage des feux sur la ST1100
Posté : 12 mai 2008, 11:47
par Didiéridou
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