INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Pierre89

INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE

Message par Pierre89 »

Bonjour à tous ;

je vois que quelques uns ont des problémes de radio à moto car c'est vrai que cette option coûte relativement chére , par contre j'ai opté pour l'intercom "sans fil par infra rouge " qui fonctionne trés bien je m'en servais déja sur mon gsx1400 mais il est vrai que sur la pan nous pouvons communiquer à plus haute vitesse !!! on peut y ajouter des câbles pour le téléphone , le MP3 avec radio c'est mieux !!!,où un lecteur CD, on n'est plus raccordé pilote passager , ni accroché à la moto , autonomie 7 à 8 heures .L'avantage on peut changé de casques et les remettre dans le nouveau et aussi changé de moto sans avoir à chaque fois les options radio dons on s'y retrouve .

à plus tard . amicalement .
jc89
Administrateur
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par jc89 »

Salut Pierre, peux tu nous donner la marque de cet intercom, j'ai entendu dire que le bluethoo était encore cher et peu fiable .
J'ai acheté , ilya peu, l'AE 500 pour 105€ et je suis totalement satisfait mis à part l'encombrement ; mais on peu tout brancher même l'audio d'un gps; le talkie walkie, que j'ai pris en plus, permet de la comunication moto-voiture ou moto-moto (précieux pour les balades en groupe) .
Je vois que tu es dans l'Yonne ce serait sympa que tu rejoignes l'amicale car en Bourgogne nous ne sommes que 4 ou 5 !!
Pour ma part je suis du coté d'auxerre et j'organise la sortie des 03 et 04 septembre prochains dans le Morvan , ça serait l'occasion de faire connaissance !! :lol:
@+
V V Jc .
Pat

Re: INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE

Message par Pat »

Pierre89 a écrit :Bonjour à tous ;

je vois que quelques uns ont des problémes de radio à moto car c'est vrai que cette option coûte relativement chére , par contre j'ai opté pour l'intercom "sans fil par infra rouge " qui fonctionne trés bien je m'en servais déja sur mon gsx1400 mais il est vrai que sur la pan nous pouvons communiquer à plus haute vitesse !!! on peut y ajouter des câbles pour le téléphone , le MP3 avec radio c'est mieux !!!,où un lecteur CD, on n'est plus raccordé pilote passager , ni accroché à la moto , autonomie 7 à 8 heures .L'avantage on peut changé de casques et les remettre dans le nouveau et aussi changé de moto sans avoir à chaque fois les options radio dons on s'y retrouve .

Oh oui, cher ami Pierre, donne nous vite les réferences de cette merveille, SVP. ET tu trouves ça oû?
Merci d'avance.
Pat

Re: INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE

Message par Pat »

Pat a écrit :
Pierre89 a écrit :Bonjour à tous ;

Oh oui, cher ami Pierre, donne nous vite les réferences de cette merveille, SVP. ET tu trouves ça oû?
Merci d'avance.
Allo? Pierre, tu es sur la route? 8) allo? :?
A bientôt alors, on t'attend pour la réponse... :P
Pierre89

REPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Message par Pierre89 »

Bonsoir ,

Pour l'intercom on trouve cela chez NEXTEL prés de nice au rouret 06 exactement . ils ont un site internet , nextel france .

Bonne soirée et bonne route .

Cordialement
Pat

Re: REPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Message par Pat »

Pierre89 a écrit :Bonsoir ,

Pour l'intercom on trouve cela chez NEXTEL prés de nice au rouret 06 exactement . ils ont un site internet , nextel france .

Cordialement
Ok, super, marci!
Jean-Marie Guitard

Re: REPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Message par Jean-Marie Guitard »

Pat a écrit :
Pierre89 a écrit :Bonsoir ,
Cordialement
Ok, super, marci!
Les excellents intercom anglais AUTOCOM sont maintenant distribué en France par la société Toutech près de Bordeaux et chez de plus en plus de concessionnaires.
paneuro

Message par paneuro »

Connaissez vous une référence d'auto radio "étanche" pas trop chère avec commande déportée, adaptable dans la boite à gants gauche du st1300, en largeur et profondeur, car les standard ne rentrent pas sans découpe, le prix de l'option Honda étant prohibitive?
peter

balade morvan

Message par peter »

bonjour
suis nouveau en st 1300, je rentre d'une balade de 3000km en Italie: que du bonheur!!!
j'habite à Dijon, est ce qu'il est possible de vous retrouver à un endroit le dimanche?
Michka

Message par Michka »

Salut Peter,

Sois le bienvenue sur le forum.

J'habite la Suisse, à 150 km de Dijon et je roule en Pan 1110 ST

Cette distance ne nous empêchera pas une fois de nous rencontrer dans un proche avenir, si tu es d'accord.

A bientôt.
pjgobeaut

INTERCOM AE500

Message par pjgobeaut »

BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UNE PAN DE 2003 GRISE ET J'AI FAIT ACQUISITION DE L'INTERCOM AE500 :( :( JE N'AI QUE DES SOUCIS DE FILS QUI SE COUPE LA FICHE QUI FAIT DES MAUVAIS CONTACT APRES HP DANS LE CASQUE 1 SUR LES 2 NE FONCTIONNE PLUS . J'Y SUIS RETOURNER X FOIS POUR ECHANGER LES PIECES DEFECTUEUSE MAINTENANT J'ATEND LA REOUVERTURE DU MAGASIN A ASNIERE(92) DEMAIN MATIN http://www.gotechnique.net/
POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE CET INTERCOM .PAS DE CHANCE SUR CE PRODUIT HEUREUSEMENT QUE MA PAN ROULE BIEN
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS???? MERCI :wink: :wink:
Jean-Marie Guitard

Re: INTERCOM AE500

Message par Jean-Marie Guitard »

pjgobeaut a écrit :
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS
Regarde un peu plus haut dans cette discussion j'ai laissé un message à propos de l' AUTOCOM qui est vraiment la référence en matière d'Intercom moto.

Pour les GPS je suis très content de mon Garmin Quest.
Michka

Message par Michka »

pjgobeaut a écrit :BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UNE PAN DE 2003 GRISE ET J'AI FAIT ACQUISITION DE L'INTERCOM AE500 :( :( JE N'AI QUE DES SOUCIS DE FILS QUI SE COUPE LA FICHE QUI FAIT DES MAUVAIS CONTACT APRES HP DANS LE CASQUE 1 SUR LES 2 NE FONCTIONNE PLUS . J'Y SUIS RETOURNER X FOIS POUR ECHANGER LES PIECES DEFECTUEUSE MAINTENANT J'ATEND LA REOUVERTURE DU MAGASIN A ASNIERE(92) DEMAIN MATIN http://www.gotechnique.net/
POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE CET INTERCOM .PAS DE CHANCE SUR CE PRODUIT HEUREUSEMENT QUE MA PAN ROULE BIEN
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS???? MERCI :wink: :wink:
Regarde chez Thierry l'helvète j'crois qui vend ce genre de truc..
jc89
Administrateur
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par jc89 »

pjgobeaut a écrit :BONJOUR A TOUS

J'ai exactement le même soucis avec l'ae500 ou plutôt avec les kits oreillette, je vais de galère en galère, dommage car le système est bon, c'est un problème de cablage .Est ce qu'ils t'on remboursé ?
Car moi j'ai racheté une paire de kit oreillette, qui d'ailleur ne marchent pas mieux
J'attends les nouvelles ....
VV
Répondre