INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE
INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE
Bonjour à tous ;
je vois que quelques uns ont des problémes de radio à moto car c'est vrai que cette option coûte relativement chére , par contre j'ai opté pour l'intercom "sans fil par infra rouge " qui fonctionne trés bien je m'en servais déja sur mon gsx1400 mais il est vrai que sur la pan nous pouvons communiquer à plus haute vitesse !!! on peut y ajouter des câbles pour le téléphone , le MP3 avec radio c'est mieux !!!,où un lecteur CD, on n'est plus raccordé pilote passager , ni accroché à la moto , autonomie 7 à 8 heures .L'avantage on peut changé de casques et les remettre dans le nouveau et aussi changé de moto sans avoir à chaque fois les options radio dons on s'y retrouve .
à plus tard . amicalement .
je vois que quelques uns ont des problémes de radio à moto car c'est vrai que cette option coûte relativement chére , par contre j'ai opté pour l'intercom "sans fil par infra rouge " qui fonctionne trés bien je m'en servais déja sur mon gsx1400 mais il est vrai que sur la pan nous pouvons communiquer à plus haute vitesse !!! on peut y ajouter des câbles pour le téléphone , le MP3 avec radio c'est mieux !!!,où un lecteur CD, on n'est plus raccordé pilote passager , ni accroché à la moto , autonomie 7 à 8 heures .L'avantage on peut changé de casques et les remettre dans le nouveau et aussi changé de moto sans avoir à chaque fois les options radio dons on s'y retrouve .
- jc89
- Administrateur
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Salut Pierre, peux tu nous donner la marque de cet intercom, j'ai entendu dire que le bluethoo était encore cher et peu fiable .
J'ai acheté , ilya peu, l'AE 500 pour 105€ et je suis totalement satisfait mis à part l'encombrement ; mais on peu tout brancher même l'audio d'un gps; le talkie walkie, que j'ai pris en plus, permet de la comunication moto-voiture ou moto-moto (précieux pour les balades en groupe) .
Je vois que tu es dans l'Yonne ce serait sympa que tu rejoignes l'amicale car en Bourgogne nous ne sommes que 4 ou 5 !!
Pour ma part je suis du coté d'auxerre et j'organise la sortie des 03 et 04 septembre prochains dans le Morvan , ça serait l'occasion de faire connaissance !! :lol:
@+
V V Jc .
J'ai acheté , ilya peu, l'AE 500 pour 105€ et je suis totalement satisfait mis à part l'encombrement ; mais on peu tout brancher même l'audio d'un gps; le talkie walkie, que j'ai pris en plus, permet de la comunication moto-voiture ou moto-moto (précieux pour les balades en groupe) .
Je vois que tu es dans l'Yonne ce serait sympa que tu rejoignes l'amicale car en Bourgogne nous ne sommes que 4 ou 5 !!
Pour ma part je suis du coté d'auxerre et j'organise la sortie des 03 et 04 septembre prochains dans le Morvan , ça serait l'occasion de faire connaissance !! :lol:
@+
V V Jc .
Re: INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE
Oh oui, cher ami Pierre, donne nous vite les réferences de cette merveille, SVP. ET tu trouves ça oû?Pierre89 a écrit :Bonjour à tous ;
Merci d'avance.
Re: INTERCOM , MUSIQUE et TELEPHONE
Allo? Pierre, tu es sur la route? 8) allo? :?Pat a écrit :Oh oui, cher ami Pierre, donne nous vite les réferences de cette merveille, SVP. ET tu trouves ça oû?Pierre89 a écrit :Bonjour à tous ;
Merci d'avance.
A bientôt alors, on t'attend pour la réponse...

REPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Bonsoir ,
Pour l'intercom on trouve cela chez NEXTEL prés de nice au rouret 06 exactement . ils ont un site internet , nextel france .
Bonne soirée et bonne route .
Cordialement
Pour l'intercom on trouve cela chez NEXTEL prés de nice au rouret 06 exactement . ils ont un site internet , nextel france .
Cordialement
Re: REPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Ok, super, marci!Pierre89 a écrit :Bonsoir ,
Cordialement
Re: REPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Les excellents intercom anglais AUTOCOM sont maintenant distribué en France par la société Toutech près de Bordeaux et chez de plus en plus de concessionnaires.Pat a écrit :Ok, super, marci!Pierre89 a écrit :Bonsoir ,
Cordialement
balade morvan
bonjour
suis nouveau en st 1300, je rentre d'une balade de 3000km en Italie: que du bonheur!!!
j'habite à Dijon, est ce qu'il est possible de vous retrouver à un endroit le dimanche?
suis nouveau en st 1300, je rentre d'une balade de 3000km en Italie: que du bonheur!!!
j'habite à Dijon, est ce qu'il est possible de vous retrouver à un endroit le dimanche?
INTERCOM AE500
BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UNE PAN DE 2003 GRISE ET J'AI FAIT ACQUISITION DE L'INTERCOM AE500
JE N'AI QUE DES SOUCIS DE FILS QUI SE COUPE LA FICHE QUI FAIT DES MAUVAIS CONTACT APRES HP DANS LE CASQUE 1 SUR LES 2 NE FONCTIONNE PLUS . J'Y SUIS RETOURNER X FOIS POUR ECHANGER LES PIECES DEFECTUEUSE MAINTENANT J'ATEND LA REOUVERTURE DU MAGASIN A ASNIERE(92) DEMAIN MATIN http://www.gotechnique.net/
POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE CET INTERCOM .PAS DE CHANCE SUR CE PRODUIT HEUREUSEMENT QUE MA PAN ROULE BIEN
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS???? MERCI

JE POSSEDE UNE PAN DE 2003 GRISE ET J'AI FAIT ACQUISITION DE L'INTERCOM AE500

POUR DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE CET INTERCOM .PAS DE CHANCE SUR CE PRODUIT HEUREUSEMENT QUE MA PAN ROULE BIEN
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS???? MERCI
Re: INTERCOM AE500
Regarde un peu plus haut dans cette discussion j'ai laissé un message à propos de l' AUTOCOM qui est vraiment la référence en matière d'Intercom moto.pjgobeaut a écrit :
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS
Pour les GPS je suis très content de mon Garmin Quest.
Regarde chez Thierry l'helvète j'crois qui vend ce genre de truc..pjgobeaut a écrit :BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UNE PAN DE 2003 GRISE ET J'AI FAIT ACQUISITION DE L'INTERCOM AE500![]()
JE N'AI QUE DES SOUCIS DE FILS QUI SE COUPE LA FICHE QUI FAIT DES MAUVAIS CONTACT APRES HP DANS LE CASQUE 1 SUR LES 2 NE FONCTIONNE PLUS . J'Y SUIS RETOURNER X FOIS POUR ECHANGER LES PIECES DEFECTUEUSE MAINTENANT J'ATEND LA REOUVERTURE DU MAGASIN A ASNIERE(92) DEMAIN MATIN http://www.gotechnique.net/
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS???? MERCI![]()
- jc89
- Administrateur
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
pjgobeaut a écrit :BONJOUR A TOUS
JE POSSEDE UNE PAN DE 2003 GRISE ET J'AI FAIT ACQUISITION DE L'INTERCOM AE500![]()
PAR CONTRE SI QUELQU'UN CONNAIT UN AUTRE INTERCOM ET UN GPS???? MERCI![]()
J'ai exactement le même soucis avec l'ae500 ou plutôt avec les kits oreillette, je vais de galère en galère, dommage car le système est bon, c'est un problème de cablage .Est ce qu'ils t'on remboursé ?
Car moi j'ai racheté une paire de kit oreillette, qui d'ailleur ne marchent pas mieux
J'attends les nouvelles ....
VV