2011 ?? 2012 ??
- Raphy et François Boucher
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Non précisé
2011 ?? 2012 ??
les premiers "croquis" de la future ?
http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 54606.html
Re: 2011 ?? 2012 ??
On y a droit tous les ans à la même époque
:roll:
Wait en see comme d'hab

Wait en see comme d'hab

- almau56
- Invité de l'Amicale
- Région : Grand Est
moto revue : " Ainsi parée, la nouvelle routière de la marque ailée devrait avoir de quoi rivaliser avec les ténors du segment, voire faire de l’ombre à sa cousine VFR au positionnement pas si éloigné."
franchement , pour avoir essayé la vfr , je peux dire que le positionnement de celle ci est très éloigné d'une grande tourisme comme la pan !
les p'tits gars de ces journaux déraillent un peu des fois !
en tous cas ce serait bien qu'elle sorte en 2011 , comme ça dans 4 ans je l'aurais en belle occase ! :lol:
franchement , pour avoir essayé la vfr , je peux dire que le positionnement de celle ci est très éloigné d'une grande tourisme comme la pan !
les p'tits gars de ces journaux déraillent un peu des fois !
en tous cas ce serait bien qu'elle sorte en 2011 , comme ça dans 4 ans je l'aurais en belle occase ! :lol:
ALAIN
J'espère qu'elle ne vas ressembler à la VFR, je l'ai essayé aussi et je peux vous dire que la position n'est pas des plus agréable pour les long trajet
affaire a suivre :roll: :roll: :roll:
- PANY59
- Amicaliste
- Région : Hauts-de-France
La VFR est une sportive. La prochaine Pan sera une GT à part entière avec une motorisation VFR et quelques améliorations techniques et électroniques. De quoi concurrencer les autres GT du marché.
Restera à voir le prix.
Restera à voir le prix.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Bah, le moteur de la nouveller VFR est franchement pas terrible, pas de sensation, bruit pas exitant et linéaire au possible
par contre en sortant 30 ou 40 chevaux de moins peut etre reussirons t il a mettre du couple et des sensations la ou il faut ! :shock:
par contre en sortant 30 ou 40 chevaux de moins peut etre reussirons t il a mettre du couple et des sensations la ou il faut ! :shock:
Modifié en dernier par claudius71 le 30 août 2010, 12:01, modifié 1 fois.
Faudra vraiment voir, mais dans l'état actuel elle ne me passionne pas.........

La nouvelle VFR marche plutôt pas mal en version Full :lol: par contre ayant possédé une VFR750 Carat de 93, et roulé la 800Vtec, elle n'est plus ni une bonne GT ni une bonne sportive...
Quand à la nouvelle PAN, moi je la verrais bien avec:
-Des Suspensions électroniques réglables au guidon
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Un gros V4 bien rempli de couple qu'on a pas besoin de tirer à 12'000tr/min pour avancer.
-Une bulle électrique.
Pis si non, ben j'irai voir la ou ils savent le faire :twisted:
Bonne route
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Un gros V4 bien rempli de couple qu'on a pas besoin de tirer à 12'000tr/min pour avancer.
-Une bulle électrique.
Bonne route
Bah moi justement c'est un peu l'inverse, j'en ai marre de trop de technologie, les pannes inexpliquéesPan Acotta a écrit :La nouvelle VFR marche plutôt pas mal en version Full :lol: par contre ayant possédé une VFR750 Carat de 93, et roulé la 800Vtec, elle n'est plus ni une bonne GT ni une bonne sportive...
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Une bulle électrique.
Bonne route
les branchements d'ordinateur à 100€ comme chez BMW...
alors effectivement, une K1300 GT c'est aussi du bonheur pour ne citer qu'elle mais bon
le rapport qualité prix est le meme : tu en as plus mais pour beaucoup plus cher

il faut de tout pour tous les budgets :roll:
manuzed78 a écrit :Bah moi justement c'est un peu l'inverse, j'en ai marre de trop de technologie, les pannes inexpliquéesPan Acotta a écrit :La nouvelle VFR marche plutôt pas mal en version Full :lol: par contre ayant possédé une VFR750 Carat de 93, et roulé la 800Vtec, elle n'est plus ni une bonne GT ni une bonne sportive...
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Une bulle électrique.
Bonne route
les branchements d'ordinateur à 100€ comme chez BMW...
alors effectivement, une K1300 GT c'est aussi du bonheur pour ne citer qu'elle mais bon
le rapport qualité prix est le meme : tu en as plus mais pour beaucoup plus cher![]()
il faut de tout pour tous les budgets :roll:
Ca fait pas mal de temps que je choisis BMW pour mes voitures, jamais eu de problèmes avec. Quand à ma Pan elle m'a grillé tout le faisceau électrique cet été (voir post Pan en Panne)
Pour ce qui est des prix, chez nous la Pan est vendue pour 24'140Chfs et la K1300GT exclusive édition (presque toute options) pour 27'950Chfs, donc pas tellement plus cher pour beaucoup plus en fait.
Mais bon c'est pas pour ça que je changerai ma Pan maintenant! Honda finira bien par nous pondre la GT qu'on attend!
Pan Acotta
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Une Pan sans les fameux ailerons qui la protège quand on la couche par terre ? Jamais de la vie :au poids qu'elle fait, au prix que coûte un carénage c'est insensé de renoncer aux ailerons protecteurs. Sans compter que vu le positionnement du moteur, si tu la couches il morfle aussi.Raphy et François Boucher a écrit :les premiers "croquis" de la future ?
Non, décidément on n'a rien fait de mieux que la Pan actuelle : Je la garde !
Ne perds pas ta vie à la gagner