Heureux propriétaire d'une Pan 1300 depuis quelques semaines, j'envisage de la débrider (si possibilité de réaliser l'opération moi-même). J'ai vu que le sujet avait été abordé à plusieurs reprises sur le forum et j'ai ainsi compris que l'opération consiste simplement à retirer les pastilles de bridage qui se trouvent dans les pipes d'admission.
L'un de vous qui aurait déjà réalisé l'opération peut-il m'indiquer la marche à suivre pour accéder aux pipes d'admission (peut-être en MP
Merci par avance pour votre aide,
Etienne.

) demande à Rachida
  ) demande à Rachida  .
 . Est-ce à dire que personne sur le forum n'a réalisé l'opération de débridage lui-même ? Bon je viens de commander un filtre KN pour aider ma pan à mieux respirer, mais je suis toujours très tenté par le débridage, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Help !!!
 Est-ce à dire que personne sur le forum n'a réalisé l'opération de débridage lui-même ? Bon je viens de commander un filtre KN pour aider ma pan à mieux respirer, mais je suis toujours très tenté par le débridage, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Help !!!

)
 )  2H de boulot a cause d'une accessibilité de
 2H de boulot a cause d'une accessibilité de   de toute façon j'ai toujours débridée mes bécanes
 de toute façon j'ai toujours débridée mes bécanes  Pus de couple,reprise agréable et dans les tours Wāh ca respire
 Pus de couple,reprise agréable et dans les tours Wāh ca respire   voilà un nouveau moulin sur ma Pan
 voilà un nouveau moulin sur ma Pan