Joint de culasse

Dialogues sur la ST1100
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Casimir
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Joint de culasse

Message par Casimir »

Hello,


Je fait suite a mon post précèdent dans lequel je disait que mes compression sont très faibles 3.5 a 5 bars.
Du coup, j'ai eu un doute sur le(s) joint(s) de culasse.

En enlevant le bouchon, lorsque j'accélère le LDR jaillit par l orifice.

Avez vous déjà testé ? est ce juste du a la pression venant de la pompe a eau (j ai fait le test moteur chaud), ou c'est les compressions moteur qui filent dans le circuit de refroidissement ?

Merci de votre aide,
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Minfi
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Re: Joint de culasse

Message par Minfi »

au minimum c'est un joint de culasse -
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
galapagos
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Re: Joint de culasse

Message par galapagos »

Le bouchon de quoi?
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jc89
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Re: Joint de culasse

Message par jc89 »

... du radiateur je pense, mais de toute façon vu l'état des compressions c'est soupapes ou joint de culasse ou les 2 .....
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toby64
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Re: Joint de culasse

Message par toby64 »

le circuit d'eau est censé etre sous pression, et donc ne pas se mettre e ébullition a 100 degrés, mais plus.
quand on enleve le bouchon du radiateur, le ldr n'est plus sous pression donc ca peut expliquer ce que tu vois .

si il y a une fuite de compression via le joint de culasse vers le circuit d'eau, la couleur doit être différente ( opaque au minimum )
--
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Casimir
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Re: Joint de culasse

Message par Casimir »

Hello,

Le LDR a l 'air propre.
J'hésite entre un démontage avec les joints a refaire, voire les soupapes ou carrément installer un moteur d'occas.

Qu'en pensez vous ?
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