Depuis 2 semaines, ma ST1300A2 présente quelque faiblesse au démarrage

La batterie d'origine avait rendu l'âme fin décembre 2004 après 2ans 1/2 et 25000 kms de bons et loyaux services, et a donc été remplacée.
Aujourd'hui, 33000 kms au compteur: visite chez mon concess pour régler ce roblème: La batterie est surement bonne, mais peu de courant pour la charger: 14V à vide mais courant presque nul = pas de charge.
Parait que j'ais même eu de la chance qu'elle ne s'arrête pas en roulant...
Je suis donc rentré en CB500 aimablement prétée par mon concess :? , et aurait plus de précisions demain quand à l'origine de la panne.
QUESTIONS :

- Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec son alternateur ou circuit de charge ??
- Le rappel pour le faisceau electrique n'a pas été éffectué. Peut-il y avoir un rapport entre ce problème de masse et le "grillage" d'un régulateur ??
- Quelle est la puissance de l'alternateur, et la réserve disponible après avoir satisfait aux besoins naturels de la bête ?? (J' ai des poignées chauffantes de 60W, réglables mais non Honda).
- Les délais d'appro sont-ils corrects en ce moment chez Honda ?? (mauvaise expérience suite à une fuite de liquide de refroid.)
Voilà, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
V4 et A+
__Eddie_____