parcours court grandes balades duo chargé enfin un bon mixte quoi

Pour ma part, j'essaierai bien un marabout africain... Objectif, -30% de consommationantoine lille a écrit :Bonjour à tous
je n ai que 1500 km avec ma pan en 3 semaine , rodage ....
je tourne autour de 5 litres .
kuczynski a écrit :Pour ma part, j'essaierai bien un marabout africain... Objectif, -30% de consommationantoine lille a écrit :Bonjour à tous
je n ai que 1500 km avec ma pan en 3 semaine , rodage ....
je tourne autour de 5 litres .![]()
Mais à part ça, tu fais donc 5 litres en rodage, donc sans monter dans les tours je suppose, et tu comptes faire encore moins ensuite![]()
![]()
Bigre, mais Lille c'est pourtant assez éloigné de Lourdes non?
Si l'on se rend sur le site indiqué, à la rubrique "témoignages" figurent 5 avis d'utilisateurs qui sont si satisfaits, que sur simple demande ils vous rappellent à leurs frais ( du moins je le suppose sinon on peu penser qu'ils ont des intérêts dans la boutique ) par téléphone pour vous vanter les avantages du système et répondre à vos questions légitimes. Par hasard, ne serais tu pas le premier intervenant habitant dans le nord et possédant une Africa twin??? Il y a de ces coïncidences quand même...![]()
Pascal_Paris a écrit :Je commence à m'inquiéter, je suis en rodage (- de 1000 Km) mais pour l'instant je suis sur une tendance à 8 l. Ok je fais 50% Paris et 50 % autoroute urbaine.
A votre avis c'est normale ?
V à tous
Dolby E a écrit :Bonjour à tous,
même si je m'adresse aujourd'hui à ceux qui roulent quotidiennement sur une 1300 en périphérie de grandes agglomérations et dont l'essentiel du trajet se compose d'une partie urbaine (feu rouge, ralenti...) et d'une partie autoroutière à faible allure (périphérique).
En un mot j'aimerais connaître vos consommations.
Pour ma part je bouffe aux environs de 7,4 L/100 KMS sans tirer sur le moteur, en passant mes rapports jamais au dessus de 4000 tours et en conduisant sur le périphérique sur le couple.
pour ceux qui aiment la précision, j'ai consommé 24 litres en 344 Kms avec mon dernier plein.
Au plaisir de vous lire
papypan a écrit :Ca me parait normal comme conso., en trajet uniquement urbain, je faisais un bon 9 l/100
Y a quand même 1300 cc à nourrir, c'est pas un Solex :lol:
J.-J.
Pareil pour moi, il en va de même pour les plaquettes ou les embrayages/cardans. Ma dernière Passat est partie à 150000 kms avec les plaquettes origine a moitié usées :shock: :shock: :shock: :shock:eric david a écrit :Bonjour à tous,
Je fais ma moyenne sur la quantité d'essence consommée et non sur le calcul des instruments.
Sur route (grande majorité de mes trajets) je ne dépasse pas 5.5l, sur autoroute je suis à 6l.
Comme en voiture, où je fais 100km de + que ma femme sur le meme plein, je roule plutot cool, j'essaye d'anticiper.
Au prix du litre d'aujourd hui le différentiel peut être important, sur 10 000km on dépasse vite les 200€.
Sans vouloir paraitre radin , c'est quand meme le prix d une revision ou d'un pneu